HAUL/REVUE : Essence

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je reviens pour un post spéciale puisque j'en ai jamais fais sur ma chaine : un Haul/Revue ! Donc je vais vous présentez mes produits essence, vous dires mon avis et j'espère qu'il vous plaira 

Vous pouvez trouver les produits Essence dans votre Auchan, Vérifiez sur leur site où se vend la marque près de chez vous . Personnellement j'ai trouvée la marque à Auchan. Elle est aussi disponible sur des sites internet comme : Maquilia ( Je pense que ça s'écrit comme ça ). 

C'est une marque allemande, qui a débarquée depuis peu en France et sur des sites internet qui livrent en France. 

C'est une marque beaucoup comparée à ELF ( eyes lips face ) pour son rapport/qualité/prix très bon ! 
   


J'ai achetée récemment deux rouges à lèvres Essence :  
C'est le: 05 Cool Nude 
              06 Barely There!
Le 05 est plus dans les tons Rose Des Bois 
Alors que le 06 est plus foncé mais reste très nude ! 
Ce sont des rouges à lèvres qui de ressemble un peu quand même ! 
Ils sont mattes, au début ça ne l'est pas mais au fil de la journée il devient matte. Pour la tenue : Ça tient bien, à faire une retouche dans la journée mais moi ça me dérange pas. 
Ils sont très confortable, à un moment j'ai cru que je ne le portais plus alors qunil était là hihihi ! 


J'ai aussi achetée un mascara qui est... PERFECT ! C'est le : I Love Extrême VolumeMascara 01 et il est parfait il fait un volume parfait que je recherche (Quelque chose de discret mais présent ) Enfin, il est parfait ! 

On passe au gloss : J'ai le XXXL nude Lipgloss en teinte 03 Taste The Sweets 
Je l'aime bof, le gloss en lui même est bien mais je voulais un gloss matte et je pensais acheter celui là ! Mais malheureusement je l'ai pas achetée... 
Mais bon je pourrais pas vous donnez un avis puisque je l'ai pas tester ! 


Un GROS flop qui m'a énormément déçu : 90 Summer Dreaming : très déçu, pas pigmenté du tout, il se voit même pas sur ma peau je suis extrêmement déçu ! 
Et vous pouvez ( ou pas ) constater que sur ma main à côté du gloss il ne se voit à peine : 


J'ai aussi achetée un gloss ( voir dans la 1er photo ) mais je l'ai offert donc il n'y aura rien sur lui. 


Voilà j'espère que ça vous aura aidez et guidez, je ne vous est pas abandonnée Je reviens ne vous inquiétez pas ! 
Love You ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire