• Tag • I Love Spring :)

Bonjour, 

Me voici aujourd'hui pour le I Love Spring Tag, j'ai voulue le faire parce qu'on est au printemps et que je l'aime bien ! Bonne lecture !


1- Quelle est ton vernis favori du printemps ?
Sans doute c'est deux vernis là : Cette couleur Saumon est juste sublime ( Fashion Make Up n°02 ) et Ce bleu ciel d'été est Magnifique ! ( Mr Nail 677 )


2- Mon RAL préféré ?
Un rose corail irisée de chez Estée Lauder, Pure color, en teinte 25 Melon :



3- Qu'elle est ta robe préféré pour les beaux jours du printemps ? 
Cette robe vient de chez H&M, elle m'arrive juste au dessus du genoux et je la trouve vraiment belle pour les jours ou le soleil ce magnifeste !





4- Mon accessoire préféré ? 
C'est sans hésitation mon sac H&M avec les côtés qui ressort, c'est un favori du printemps hihi !



5- Mes tendances préférés Mode & Makeup ?
Mode : Les colliers chargés comme celui-ci : Et Makeup c'est l'attrapeur de soleil: L'highlighter est pour moi un indispensables dans ma routine ( qui arrive bientôt ) ça change un maquillage !



6- Ta bougies favorite du printemps :
Je suis pas trop bougies en printemps donc JOKER :)

7- Le printemps chez toi ?
Bof, le soleil part et reviens mais il y a peu de pluies ( et ça t'en mieux pour les filles comme moi qui se lissent les cheveux et qui bouclent au contact de l'eau c'est cool !)

8- Quelle est la chose que tu préfères au printemps ? 
SUN ! Le soleil, le beau temps... Ça le rappelle l'été, la meilleure période de l'année !

Sur ceux, le tag est terminé je vous fais plein de Bisouu et j'espère que sa vous auras plus à Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire