DIY Cahier De Swatchs ღ

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour un diy ( do it yourselft : fais le toi même ) qui est très pratique quand vous avez comme moi beaucoup de vernis qui se ressemble c'est pas très pratique, du coup j'ai décidée de aire un petit cahier de swatch :  des vernis, des rouges à lèvres... Bonne Lecture

On commence par la liste de ce qu'il vous faut : 
* Un Cahier 17x22cm 
* Un Protège cahier 17x22cm 
* Étiquettes pour prénom ( mes excuses j'ai oubliée comment ça s'appelle )
* Du scotch 
* Un/plusieurs stylos 
* Washing Tape  
* Stickers avec plusieurs motifs 
* Peinture ( mais j'en ai pas utilisée )
* Pochette Plastique   



° Première étape, personnalisez votre couverture ( à votre imagination GOOOO ) et ensuite protégée la avec votre protège cahier ;)      Voilà la mienne : 



° Prenez votre pochette, ouvrez la, et prenez " des mesures " de votre page comme ceci, coupez sur vos mesures et scotchez la du côté de la marge seulement ( avec du washing tape ou avec du scotch basic ) 



° Et enfin, prenez vos vernis, mettez un peu de vernis et en écrivez le nom sur la feuille en dessous : 




Et voilà pour ce diy hyper simple c'est vrai que j'ai utilisée beaucoup de choses quand on voit la "liste" mais ce sont des choses peu chère et simple à trouver  !




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire