Mise au point/ Mon Absense

Bonjour à tout(e)s !
 
 
Oui je sais, vous pensiez que j'étais morte mdrr et bien non je suis encore vivante.
 
Pourquoi j'étais pas là ?
 
Plusieurs raisons,
 1ère raison : Comme vous savais jusqu'à là je n'est pas eu besoin de vous montrez ma tête hihihi
et je ne sais pas si le faire maintenant est indispensable. Je voulais faire des vidéos avec mon iPhone 4s mais manque de place mais c'est les vacances pour moi alors j'ai du temps pour y remédiez hahaha
 
2ème Raison : J'ai plus mon ordinateur, ce qui fait que c'est beaucoup moins " professionnel " que au début.
 
3ème Raison : Je suis moins motivés que avant, je ne sais pas pourquoi mais cela ne me passionne pas comme avant, je suis plus intéressée par les vidéos ( toujours sur mon blog )
 
4 ème Raison : Manque de temps, à cause des cours mais maintenant j'ai 2 MOIS de vacances ! Donc c'est plus une excuses valables .
 
Bilan :
Je sais pas si je vais continuer le blog ponctuellement mais jamais je le supprimerai
 
Voilà, pourquoi j'était absente, un tag vas suivre après
 
A Toute Suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire