Les Illusions D'Ombres, Top ou Flop ?

Hello^^ 

Je vous retrouve pour une revue sur les illusions d'ombres de Channel ( ce n'est pas un partenariat, mon avis reste le mien quoiqu'il en soit ! ) J'en possède 2, j'espère que ça vous plaira et je vous laisse !


Qu'est que c'est qu'une illusion d'ombre ? 
Une illusion d'ombre c'est un fard à paupière crémeux et mousseuse. Mais une fois sur la paupière elle est poudreuse.


Lesquelles ai-je ?
J'ai l'illusion 83 et 89, le 83 c'est un doré et le 89 c'est un violet .



Que promet les illisions d'ombres ? ( je fais un copié coller du site Sephora )
Animées de reflets d’or, de bronze et de platine, les nuances iridescentes et lumineuses d’Illusion d'Ombre stylisent le regard à l’extrême, ou le caressent d’un voile de nacres. La sensorialité surprenante de sa texture crème poudrée, soyeuse, légère et longue tenue, invite au maquillage.

Combien coûte-elle et ou les trouver ?
Elle coute environ 30e, et elles sont disponible à Sephora cliquez ici pour les acheter. 
C'est un prix que je trouve cher quand même ! 

Combien y'a t-il de teintes ?
Il y a 12 teintes dont 7 disponibles sur le site Sephora.

Comment les appliques t-on ?
Pour moi, humidifiez un pinceau avec votre spray fixateur et appliquez au dessus de votre fard à paupière basic.

La tenue ?
Ce sont des fards qui s'estompent immédiatement du coup la couleur part mais les paillettes restent.


Voilà les swatches :
( Le tutoriel de mon nail art est ici



Mon avis ?
Ce sont de très beaux fard à paupières crémeux et mousseux mais justement un peu trop et que dans le packaging, on peut facilement "modeler " la matière dans le pot ce qui est dommage ! Pour la tenue comme j'ai dit il ne reste que les paillettes:/ Donc je trouve ça embêtent pour l'utilisation ! Autre problème, la matière tombent du packaging du coup c'est chiant ! ( désolé du terme mais faut dire ce qu'il en est !) Et je trouve que leurs prix ne valent pas le produit, ce que je trouve vraiment dommage

Au final, j'aime quand même malgré les petits flops ! Du coup je lui metterais 6/10 ! C'est donc BOF

Et vous, qu'en pensait vous des illusions ? Combien vous en avez ? Combien Vous Leurs Donneraient Sur 10 ? Laissez moi vos avis ! 


A bientôt !












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire