Les Dupes : Luxe or Luxe ?

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui avec vous pour un article pour les filles comme moi qui ne veulent pas dépenser 100e dans 1 SEUL produit alors qu'on sait que que il y a le même produit en moins chère !

C'est pour cela que je vous écrit un post sur les dupes ! J'ai vu beaucoup de vidéos et de post sur ça, donc j'ai pris des produits que personne avait pris ( du moins j'ai essayer ). 
C'est sur, j'en referais des post comme ça car j'adore ! 
Cliquez sur le nom du produit et vous pourrez trouver le lien pour l'acheter ! Bonne lecture ! 



Miracle Cusion de LANCOME  45.95€ ou 35.95€ ----> CC Crème Cushion System de KIKO 15.90€





Diorskin Nude Air Sérum Sérum de teint ultra-fluide  48.50€ ---> Kiko Fond de teint fluide effet seconde peau 18.90€

Sweetheart's perfect flush blush Too faced 28.00€  ---> H & M Blushers Pinks € 4,99 ( je ne le trouve plus alors cliquez ici et vous serez guidées vers le site MakeupRevolution qui en a fait un tout aussi pareil ! ) 




J'espère que cette article vous a plu, je vais revenir très vite ! Bisouu mes belles ❤️


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire