Disney Tag ❤️


Hello Hello !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle catégories dans mon blog , les Tags ! Et pour le premier tag, je vous ai fais c'est : Le Disney Tag ! Moi qui est une disney addict, j'ai adorée ! 
Je voulais rajouter 2 questions sur le " physique " j'espère que ça vous plaira, Bonne Lecture


1- Quel est ton film Disney Favori ?
La Reine des Neiges parce que ça parle de relation fraternelle et moi qui ai une soeur j'adore ! 


2- Quelle scène d'un film Disney aurait-tu voulu vivre ? 
Quand Raiponce descend de sa tour pour la première fois c'est une sensation que j'adorerais vivre ! 

3- Un moment inoubliable que tu as passée dans les parcs d'attractions ?
Le Space Mountain qui vas hyper vite m'a fait vivre un moment inoubliable ! 
4- Si tu devrais être un prince, lequel serais-tu ?
Aladin, car il est parti de rien et a réussi à devenir un prince et cela me laisse encore bouche-bée ! 


5- Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Mulan est une jeune fille courageuse et audacieuse. 
Lorsque son pays en a besoin elle se déguise en homme et pars au combat.
Elle fait preuve de détermination et est doté d'une grande force de caractère ! 
Et ça j'adore ! 

6- À Quelle personnage Disney ressemble-tu ? 
Et bien du coup, mentalement Mulan ! 
Et physiquement, Jasmine, ce côté orriental que j'ai et qu'elle a fait qu'on se ressemble !


7- Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami , lequel choisirais-tu ? 
Olaf, cette bouille so cute , et ce côté fou fou qu'il a , on s'entendrait bien ! 


8- Une scène de Disney qui te fais pleurer à chaque fois ? 
La scène qui me fait pleurer à chaque fois que je la vois c'est quand le père de Simba meurt dans Le Roi Lion, c'est tellement triste ! 

9- Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 
Raiponce, mes petites cousines l'ont vus 1000000 fois et la plupart du temps j'étais là ! 



10- Quelle est ta chanson Disney préféré ? 
L'amour brille sous les étoiles dans le Roi Lion. Cette chanson est douce et belle dès que je l'écoute elle ne quitte plus ma tête ! 

11- Quelle Coiffure Préfère-tu ? 
Celle d'Elsa dans La Reine Des Neiges la tresse africaine avec des mèches devant, je la trouve vraiment jolie ! ( Lilith Month a fait une vidéo sur Youtube en français ! )


12- Quelle maquillage et habits préfère-tu ? 
Encore celle d'Elsa, la robe serré bleu avec le voile plein de diamant me fait rêver ! 



Voilà ! Comme c'est un tag, il faut taguer bien évidemment et je vous tag toutes, si vous le aites n'hésitez pas à me mentionner au début ou à la fin et mettre le lien de cette article, Gros Bisou à Demain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire