Bioderma Solution Micellaire Peaux Mixtes/Grasses

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui pour mon premier article, et c'est une revue sur la solution micellaire H2O de Biodema ! Si ça vous intéresse continue de lire ! 





















1- Decriptif :
C'est un nettoyant purifiant au quotidien,
C'est un démaquillant qui démaquille en douceur sans dessécher ( Il hydrate pas non plus ).
Le Sébium H2O limite la sécrétion de sébum et assainit l'épiderme !
Le brevet exclusif Fluidactiv normalise biologiquement la quantité de sébum et évite l'obstruction des pores.

2- Conseils d'utilisation : 
Imbiber un coton du produit, 
Nettoyer directement la peau et sécher délicatement 



3- Combien coûte t-elle ? 
       Personnellement j'ai payée mon eau 10,95€ en format 500mL je sais qu'elle existe aussi en format 250 mL et en format voyage 125mL à environ 4.5€

4- Nettoie t-elle bien sans assécher la peau ?
       BOui elle nettoie bien , elle n'assèche pas la peau mais l'hydrate pas non plus malheureusement
Je n'est pas attraper de boutons ou autre depuis que je l'utilise !

Note final :  8/10
Pour l'acheter en format 500mL, cliquez ici
Pour l'acheter en format 250mL, cliquez ici
Pour l'acheter en format voyage , cliquez ici

À bientôt mes belles ! ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire